Camping
Publié le 30 Septembre 2016 à 14h23 - 411 aff.

Et si on partez en République Dominicaine

Envie de partir en villégiature, besoin de s’évader, se couper de la réalité pour concrétiser vos rêves et passer les meilleures vacances de votre vie, une seule destination, aux caractéristiques uniques, d’une beauté originale à couper le souffle se présente à vous : la République Dominicaine! C’est un pays lové dans les Grandes Antilles qui occupe les deux tiers de l’île Hispaniola qu’elle partage avec la république Haïtienne. Il abrite la plus vieille ville des Antilles qu’il désigne comme capitale : Saint-Domingue.

D’excellents moments garantis !

La rep dominicaine se dote d’un relief très varié qui s’adapte aux gouts du visiteur le plus exigent. Des massifs montagneux aux vallées verdoyantes en passant par les hauts plateaux, les forêts tropicales humides et touffues, les cours d’eau et lacs rafraichissants qui viennent s’ajouter à la douceur de la mer, le problème de choix ne se pose plus ; randonneurs, escaladeurs, kayakistes, … chacun y trouve son compte! Par ailleurs, les amoureux de la mer pourront se délecter au bord des plages de Punta Cana, s’imprégner des eaux turquoises de Bahia de las Aguilas et des différentes activités maritimes. Les amateurs d’histoire seront bien servis avec la zone coloniale de Santo Domingo avec son architecture coloniale bien conservée, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Réalisez une belle promenade dans ses rues pavées, participez même au processus de fabrication de cigares dans les collines verdoyantes qui surplombent Santiago de los Caballeros. Visitez le parc national Los Haitises avec sa chaîne de 58 îlots seulement navigable en bateau ou en kayak.

Des sensations fortes pour les amateurs de cascades

Vivez d’incroyables aventures à couper le souffle accessibles à toutes les bourses en appréciant les sublimes collines les cascades dans la ville de Limon. Une chute d’eau éblouissante avec un trou de natation sensationnelle s’offre à vous entre la péninsule de Samana et la cascade El Limon ainsi qu’une traversée pittoresque à cheval. Ne perdez pas de temps, la République Dominicaine n’attend plus que vous pour vibrer aux rythmes de la Bachata et du Merengue.

Les publications similaires de "Blog Camping"

  1. 5 Juil. 2016Le spa et le jacuzzi dans un camping507 aff.
  2. 1 Mars 2016Camping avec parc aquatique721 aff.
  3. 2 Déc. 2015VACAF853 aff.
  4. 29 Nov. 2015Peut-on camper en République Dominicaine ?873 aff.